Covid-19 et R2 dans la vallée d’Illiez

Lors du dernier week-end de Mars, dans la vallée d’Illiez, les autorités ont constaté que certaines personnes (dont des  R2)  ont eu un comportement inadapté à la situation actuelle.

Comme vous le savez, il n’est actuellement pas encore interdit de se rendre dans votre résidence secondaire durant cette période difficile de restrictions.

Par contre, il doit être évident pour tous qu’à la montagne,  les règles et restrictions s’appliquent comme en plaine. Les destinations touristiques ne sauraient être les parcs d’attractions du week-end pour échapper aux contraintes de la ville.

Si la très grande majorité de nos membres ont un comportement irréprochable, certains résidents secondaires semblent ne pas encore avoir compris. Certaines activités sont interdites par les autorités et il y a lieu de respecter scrupuleusement ces interdictions.

Nous demandons à tous nos membres, et à tous les résidents secondaires et domiciliés de bien respecter les règles en vigueur et d’avoir un comportement irréprochable.

Communiqué émis à la demande de RDDM.

Laisser un commentaire